En mai 2016, Roz Green a trouvé deux grands panneaux de bois sur le trottoir de son quartier central de Toronto. Elle a pensé que son petit ami, qui était en train de décorer son appartement, pourrait les trouver utiles et les a ramenés chez elle.
Le lendemain, elle a fait des recherches sur certains des noms figurant sur les panneaux, ce qui l’a conduite au site Web de la Sarnia Historical Society. Roz a communiqué avec le président de la société, Ron Reale Smith, qui a pensé que les panneaux, qui étaient des tableaux d’honneur de la Première Guerre mondiale indiquant les noms des hommes de la région qui ont servi ou sont morts au cours du conflit, pouvaient provenir d’une église ou d’un club militaire de Sarnia. Elle a rapidement remis les panneaux à la Sarnia Historical Society et Ron les a ramenés à Sarnia. Randy Evans, un historien local, a ensuite tenté de déterminer comment un objet rendant hommage à des dizaines de vétérans de Sarnia avait pu se retrouver sur un tas d’ordures à Toronto.
Les rouleaux d’honneur proviendraient de l’église Parker Street Methodist de Sarnia et sont maintenant conservés par les First Hussars de Sarnia et exposés dans le manège militaire George Sitrett.