Une plaque pour célébrer le 75e anniversaire du premier vol à cette base aérienne. Un sous-comité de l’Okotoks Alberta Historical Society (Société d’histoire d’Okotoks) a organisé un programme pour marquer le survol de la base aérienne par un aéronef Stearman et un aéronef de formation Cornell comme ceux qui étaient autrefois exploités à cette base. Le programme comprenait des représentants de Calgary de la plupart des nombreux pays qui envoyaient des jeunes hommes s’entraîner ici. La plaque a été dévoilée par Susan Cowan, la fille du slt Ron Watts, commandant de la base aérienne, le capitaine d’aviation James Andrews de la Royal Air Force et le slt Rae Churchill (retraité), de l’Aviation royale canadienne.
La plaque contient un bref historique de l’aérodrome, les insignes de la Royal Air Force et de l’Aviation royale canadienne, puisque la base a été construite par le gouvernement canadien pour la Royal Air Force d’Angleterre, un plan de la disposition de l’aérodrome et des structures, et une représentation du trophée à l’effigie du Cock O’ The Walk que l’école a remporté en 1943. D’autres renseignements que l’on retrouve sur la plaque sont la date de placement (le 15 juin 2016), une dédicace à ceux qui se sont entraînés et qui ont servi à l’aérodrome et à ceux qui sont décédés au service de la patrie, et une référence au financement fourni par l’Okotoks District Historical Society (Société d’histoire du district d’Okotoks) pour le coût de la plaque, son socle et son installation sur site.
La plaque est située à l’entrée principale d’origine de la base aérienne, et à proximité, on peut voir le poste de garde, les bâtiments de parc automobile et la crosse de l’arme à feu.
Le terrain est maintenant loué par l’Alberta Motor Association (Association des automobilistes de l’Alberta) et sert à la formation des conducteurs commerciaux.