En 1920, la loge maçonnique no 33 de Duncan, en Colombie-Britannique, posa une plaque commémorative de bronze à l’entrée de son temple afin d’honorer la mémoire des quatre membres de la loge ayant perdu la vie dans les combats de la Première Guerre mondiale. En 2013, la plaque dut être retirée du mur extérieur du temple maçonnique de Duncan après qu’une source crédible ait confirmé que celle-ci pourrait faire l’objet d’un vol en raison de la valeur de rebut du bronze massif dans lequel elle fut coulée.
Elle fut alors remplacée par une nouvelle plaque commémorative à l’entrée du Temple maçonnique de Duncan, honorant ainsi la mémoire des quatre membres de la loge qui sont morts au service du Canada lors de la Première Guerre mondiale. Conçue par le frère Paul Philcox (lieutenant-colonel retraité), cette plaque fut inaugurée le 11 novembre 2013, par le vénérable maître Mark Anderson (de 2013 à 2015) et le maire de la ville de Duncan, Phil Kent, dans le cadre d’une cérémonie officielle publique.
La plaque commémorative qui honore la mémoire des frères Alan Robert Bell, William Harrison Ingram, Archer Robert Payze et James Osman Slade Young, tous morts au service de leur pays lors de la Première Guerre mondiale (1914-1918), fut inaugurée le 11 novembre 2013.