Les quatre vitraux situés sur la façade nord de l’église presbytérienne Saint Andrew’s ont été installés en 1946 en hommage à ceux qui ont perdu la vie pendant la Seconde Guerre mondiale.
Le vitrail de la Marine illustre une scène de Noël. On y voit l’ancre engagée, qui symbolise la Marine, ainsi que le buisson ardent, qui représente l’Église presbytérienne.
Le vitrail de l’Armée de terre illustre le baptême de Jésus. Sur la gauche, on y voit les emblèmes du Canada et du Canadian Scottish Regiment. À l’époque, le révérend J. Lewis Mclean était l’aumônier du Canadian Scottish Regiment. Le vitrail porte les mentions suivantes : To the Glory of God and in lasting remembrance of those who gave their lives(À la gloire de Dieu et à la mémoire des membres de cette congrégation qui ont perdu la vie); The Canadian Scottish(le Canadian Scottish Regiment); This is my beloved son in whom I am well pleased (Mon fils bien?aimé dont je suis très fier).
Le vitrail de la Force aérienne représente le Christ appelant ses disciples et l’Ascension. On y voit l’emblème de la Force aérienne jumelée à celle de la Colombie-Britannique.
Le vitrail de la marine marchande représente le Christ appelant ses disciples et l’Ascension. On y voit l’emblème de la marine marchande et l’image de la reine Victoria qui représente la ville.
Les vitraux ont été fabriqués à Toronto par Meikle Studios.