Représenter le Canada aux Jeux Invictus

Attention!

Cette vidéo contient des scènes au contenu graphique qui pourraient choquer, et est réservée à un auditoire averti.

Video file

Description

Madame Boutin explique toute la fierté qu’elle éprouve de représenter le Canada aux Jeux Invictus 2017 à Toronto.

Isabelle Boutin

Madame Boutin a servi en tant que commis de soutien à la gestion des ressources (commis SGR) pour l’Aviation royale canadienne. Elle croit que le sport et la famille militaire l’ont aidée à surmonter les obstacles tels que les difficultés au travail et des problèmes de santé, en lui permettant de s’évader et de s’adapter à ses nouvelles limites.

Transcription

Intervieweur : Nous avons parlé des Jeux Invictus. Participer aux Jeux Invictus doit être une réalisation remarquable comme tu as dit. Dites-nous la fierté que vous sentez de représenter l’équipe Canada.

Ça été l’occasion pour moi de un, retrouver ma famille, parce que je la considère comme telle. Ca été tellement dur de la perdre que j’étais tellement contente de retrouver la gang. Ensuite, ça a été une occasion pour moi d’être en avant du drapeau. Je n’ai plus l’uniforme, mais je suis encore du côté du drapeau. Puis je suis capable de démontrer que je suis encore capable de faire des affaires. Puis de représenter fièrement mon pays parce qu’on est tous les gens qui ont persévérer à travers nos épreuves, toute la gang. C’est un bel exemple ça pour les autres. Tu sais on a des gens qui sont vraiment maganés là. Tu sais, nager, tu n’as plus tes deux jambes puis tu nages. C’est quelque chose. Ça représente le Canada, des gens de même. Puis j’en fais partie, tu sais. Fait que c’est vraiment une fierté de représenter le Canada.

Catégories