Sur douze panneaux de bronze sont inscrits les noms de 4 421 soldats de la Première Guerre mondiale qui ont servi dans le Queen’s Own Rifles of Canada ou dans l’une de ses unités perpétuées :
- 3e Bataillon, Toronto Regiment, Corps expéditionnaire canadien (CEC)
- 83e Bataillon, Queen’s Own Rifles, CEC
- 95e bataillon, CEC
- 166e Bataillon, Queen’s Own Rifles, CEC
- 198e Bataillon d’outre-mer, Canadian Buffs, CEC
- 255e Bataillon, Queen’s Own Rifles, CEC
Le tableau d’honneur a été dévoilé lors du défilé du jour du Souvenir en novembre 2018, à l’occasion du centenaire de l’Armistice. L’inscription comprend une strophe du poème « For the Fallen » (« Pour les soldats tombés »), de Laurence Binyon.
Lorsque la Première Guerre mondiale a éclaté en août 1914, le Canada a répondu en envoyant le Corps expéditionnaire canadien. Le régiment Queen’s Own Rifles of Canada a fourni la grande majorité des hommes qui ont formé le 3e Bataillon. Au moment de l’armistice du 11 novembre 1918, 7 562 membres du Queen’s Own Rifles avaient servi outre-mer. Parmi eux, 1 254 ont été tués au combat ou sont morts des suites de leurs blessures ou d’autres causes, soit environ un sur six. Des milliers d’autres ont été blessés. Six soldats qui avaient servi au sein du Queen’s Own Rifles of Canada ou qui y étaient rattachés ont reçu la Croix de Victoria pour leurs actes de bravoure.