Cette tablette de pierre blanche est dédiée à la mémoire des lieutenants Charles Richard Magrath Godwin et John Lockhart Godwin.
Le Lt Charles Richard Magrath Godwin est né à Lethbridge. Jeune homme, il a passé trois ans au Collège militaire royal du Canada à Kingston et a exercé comme ingénieur. En septembre 1914, il s’est enrôlé dans la 2e Batterie de la 1re Brigade, à Valcartier, et a été commissionné au grade de lieutenant. L’un des premiers Canadiens à répondre à l’appel du service, le lieutenant Godwin s’est trouvé sur le front franco-belge en juin 1915 et a pris part aux premiers combats de la Grande guerre. Il est tombé au champ d’honneur le 4 avril 1916.
Le Lt John Lockhart Godwin a fait ses études au collège Ashbury, à Ottawa, et a obtenu son diplôme de l’Université Mount Allison. Il a travaillé sur la Colline du Parlement avant de s’enrôler. Il était membre de la Batterie Z I C de mortier de tranchée quand il a été fauché, le 8 juillet 1916. Il est inhumé au nouveau cimetière militaire de Reningelst, en Belgique, tout près de son frère, le Lt Charles Richard Godwin.