Coach ESPT Canada

L’application mobile Coach ESPT Canada peut vous aider à mieux connaître et à gérer les symptômes qui peuvent survenir après avoir vécu un traumatisme. Voici certaines caractéristiques :

  • Renseignements fiables et à jour sur l’ESPT et les traitements qui fonctionnent;
  • Outils pour le dépistage et le suivi de vos symptômes;
  • Outils conviviaux et faciles à utiliser qui vous aident à gérer vos symptômes de stress;
  • Information sur le soutien en cas de crise et sur la façon d’obtenir de l’aide.

Vous n'avez pas d'appareil mobile?

Pas de problème. Les sections non interactives de Coach ESPT Canada sont accessibles sur le site Web d’Anciens Combattants Canada (ACC).

Comment utiliser Coach ESPT Canada

Coach ESPT Canada est un outil pour aider à gérer les symptômes associés à l’ESPT; il ne vise pas à remplacer les soins professionnels requis. Cette application mobile vous offre des renseignements et des outils d’auto-assistance fondés sur la recherche. De pair avec des soins professionnels, Coach ESPT Canada fournit des ressources sûres auxquelles vous pouvez vous fier.

De plus, la famille et les amis peuvent tirer profit de cette application.

Contexte

Coach ESPT Canada a été conçu par ACC, en collaboration avec le ministère de la Défense nationale et l’Association canadienne pour la santé mentale. Son contenu a été adapté à partir de l’application PTSD Coach, avec la permission des départements américains des Anciens Combattants et de la Défense.


Téléchargez l’application

iOS Android

Protection des renseignements personnels et sécurité

Toutes les données entrées dans l’application ne sont pas plus sécurisées que ne l’est l’appareil dans lequel vous les avez entrées. Veuillez utiliser les fonctions de sécurité de votre appareil si la protection de vos renseignements personnels vous préoccupe.

Date de modification :