Le monument aux morts au parc Coronation a été érigé en 1928. Ce monument de granit, orné d’un sabre de bronze, honore la mémoire des combattants tués pendant les Première et Seconde Guerres mondiales et la guerre de Corée. Ce sont les parents des disparus qui ont choisi son emplacement.
Il a été dévoilé pendant les célébrations de 1928 en l’honneur des anciens combattants. Le père L.P. Lowry, ancien aumônier du Canadian Mounted Rifles, a prononcé le discours inaugural. Le révérend E.S. McKegney a récité la prière d’ouverture, et le col. F.A. Lister, D.S.O., A.A., Q.M.G., M.D., a procédé au dévoilement après la sonnerie aux morts. Les membres du Middlesex Light Infantry ont ensuite pris la tête d’un défilé vers le cimetière de l’endroit, où plusieurs milliers de personnes ont rendu hommage à leurs héros.
La société d’horticulture de la localité a planté des arbres autour de la base. Les habitants de la municipalité se rassemblent chaque année autour du monument à l’occasion du jour du Souvenir pour rendre hommage aux héros disparus, sous la direction de la filiale de Parkhill (no 341) de la Légion royale canadienne.