Gendarmerie royale du Canada
Le gend. Myrol est né à Outlook (Saskatchewan) et a grandi en Alberta. Myrol et ses trois collègues abattu dans l'exercice de ses fonctions près de Mayerthorpe (Alberta).
Il avait longtemps pratiqué diverses formes d’arts martiaux, dont le jiu-jitsu, la boxe thaïe, le combat au sol, la lutte et le karaté. Le gend. Myrol jouait de la guitare et composait des chansons. Avant de joindre les rangs de la Gendarmerie, il avait suivi un cours pour devenir guide d’excursions agréé au parc national Kruger en Afrique du Sud. Le gend. Myrol devait épouser Anjila en septembre 2005.
On a érigé le Fallen Four Memorial Park à Mayerthorpe en guise de témoignage vivant afin de rendre honneur aux quatre membres.
Galerie numérique de Agent de police Brock Warren Myrol
Galerie d'images
Dans les livres du souvenir
Inscription commémorative sur la :
Page 208 du Livre du Souvenir de la RCMP.
Commander cette page
Télécharger cette page
L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.
Avons-nous oublié quelque chose ?
Contribuer à cette page commémorative
Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.