0 coquelicot déposé sur ce site
À la mémoire de :

Agent de police John Terrance Draginda

Profile image
RCMP badge

Gendarmerie royale du Canada

Numéro de service : 27160
Âge : 24
Grade : Agent de police
Force : GRC
Unité/Régiment : Gendarmerie royale du Canada
Division : E Division, Surrey Detachment
Enrôlement : 3 mars 1969
Décès : 29 septembre 1974 Surrey, Colombie-Britannique
Informations Complémentaires
Le gend. Draginda est né à Fort Smith (Territoires du Nord-Ouest). Il a été membre du Carrousel pendant deux ans. Le gend. Draginda répondait à un appel au sujet d’un grave acciden. Iil a ralenti avant de traverser l’intersection. Son véhicule de police a alors frappé une camionnette d’une demi-tonne. Il est enterré à Evergreen Memorial Gardens à Edmonton (Alberta). Il était célibataire.

Dans les livres du souvenir

Inscription commémorative sur la :

Page 150 du Livre du Souvenir de la RCMP.
Commander cette page Télécharger cette page

 

L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.

Avons-nous oublié quelque chose ?

Contribuer à cette page commémorative

Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.