Profile image
Gendarmerie royale du Canada
Numéro de service :
15802
Âge :
26
Grade :
Agent de police
Force :
GRC
Unité/Régiment :
Gendarmerie royale du Canada
Division :
G, F & H Divisions
Naissance :
Mallorytown, Ontario
Enrôlement :
8 juin 1949
Décès :
17 septembre 1954
Cape Alexander
Informations Complémentaires
Le gend. Ferguson est né en Ontario. Il a servi pendant deux ans sur la côte est avant d’être affecté à Cambridge Bay (Territoires du Nord-Ouest). Il est décédé d’un empoisonnement au monoxyde de carbone à bord du Kingalik, près de Cape Alexander (Territoires du Nord-Ouest), alors qu’il était de service. Le gend. Ferguson est enterré à Brockville (Ontario).
Galerie numérique de Agent de police Douglas Earl Ferguson
Galerie d'images
Dans les livres du souvenir
Inscription commémorative sur la :
Page 109 du Livre du Souvenir de la RCMP.
Commander cette page
Télécharger cette page
L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.
Avons-nous oublié quelque chose ?
Contribuer à cette page commémorative
Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.