Porte-parole pour la Course de l’Armée

Attention!

Cette vidéo contient des scènes au contenu graphique qui pourraient choquer, et est réservée à un auditoire averti.

Video file

Description

Mme. Dupuis invite, à titre de porte-parole de la Course de l’Armée, à aller encourager les coureurs et à visiter le site Web du programme Sans limites.

Natacha Dupuis

Natacha Dupuis est née en 1979 à Longueuil, au Québec. Elle a depuis un jeune âge démontré un intérêt envers la vie militaire. À 18 ans, elle s’enrôle dans la réserve avec les blindés. Elle déménage pour joindre le British Columbia Regiment. Elle accepte ensuite de joindre la Force régulière avec les Royal Canadian Dragoons où elle s’entraîne sur les chars Leopard et ensuite sur le véhicule Coyote. Madame Dupuis a été déployée en Bosnie et deux fois en Afghanistan.

Transcription

J'ai encore été demandée cette année d'être porte-parole pour la Course de l'Armée puis pour le programme Sans limites, je ne peux pas le passer sous silence. La Course de l'Armée, j'invite tous les gens soit à nous joindre pour la Course. Les blessés ont part 15 minutes avant les coureurs. Les gens peuvent venir nous encourager à notre départ. Sinon, si c'est pas pour aller courir, venez justement encourager les blessés qui vont courir pour la Course de l'Armée. Aussi peut-être que j'encouragerais les gens à aller visiter le site du programme Sans limites, c'est un site vraiment intéressant où on peut trouver des histoires de soldats blessés, toutes sortes d'histoires différentes, des vidéos qui montrent où l'argent des dons va. C'est assez touchant. Je sais que même moi je vais voir et je connais pas mal tout le monde dans le programme puis ça me touche à chaque fois de voir des personnes qui ont subi des grosses blessures et qui réussissent à s'en sortir. C'est un programme que moi j'aime dire d'espoir. Donc d'aller visiter le site et pourquoi pas faire un petit don pour aider les soldats blessés.

Catégories