État actuel : fermée
Cette consultation s’est déroulée du 5 juin 2024 au 18 juin 2024.
Cette consultation a eu lieu dans le cadre des travaux visant à déterminer si Anciens Combattants Canada devrait enregistrer et surveiller les appels entre les vétérans et leurs gestionnaires de cas, agents de service aux vétérans ou d’autres représentants d’ACC comme les gestionnaires d’équipe des services aux vétérans. Les commentaires que vous avez fournis lors de cette consultation seront précieux pour nous aider à déterminer si les vétérans souhaitent que nous enregistrions et surveillions leurs appels avec les gestionnaires de cas ou agents de service aux vétérans.
Actuellement, ACC enregistre certains appels passés à son réseau national de centres de contact à des fins d’assurance qualité et de formation. Si ACC choisit de mettre en œuvre l’enregistrement et la surveillance des appels, les vétérans auront la possibilité de poursuivre l’appel sans enregistrement ni surveillance.
Qui était au centre de cette consultation
Anciens Combattants Canada a mobilisé :
- des vétérans
- des familles de vétérans
- des membres en service des Forces armées canadiennes
- des membres du public.