Profile image
Gendarmerie royale du Canada
Numéro de service :
45194
Âge :
32
Grade :
Agent de police
Force :
GRC
Unité/Régiment :
Gendarmerie royale du Canada
Division :
E Division
Naissance :
15 juin 1970
Vancouver, Colombie-Britannique
Enrôlement :
18 mars 1996
Regina, Saskatchewan
Décès :
15 septembre 2002
Richmond, Colombie-Britannique
Informations Complémentaires
Le gend. Ng a appris à lire et à écrire le chinois, en plus de parler le mandarin et le cantonnais. Il adorait le plein air, le camping, la pêche, la plongée en scaphandre autonome et la navigation de plaisance. Il aimait aussi jouer au soccer et au hockey. Après avoir un suivi un cours de science alimentaire d’une durée de quatre ans à l’Université de la Colombie-Britannique, il a travaillé à Brights Winery. Il a aussi travaillé comme pompier bénévole au service d’incendie d’Okanagan Falls et est devenu membre de la patrouille de recherche et sauvetage des pentes de ski. Le gend. Ng a été posté aux détachements de Duncan et de Richmond, en Colombie-Britannique. Il répondait à un appel de service lorsque sa voiture de police a été emboutie par un conducteur soupçonné d’excès de vitesse. On organise un tournoi de hockey annuel en l’honneur du gend. Ng pour recueillir des fonds destinés à divers programmes et événements.
Galerie numérique de Agent de police Jimmy Ng
Galerie d'images
L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.
Avons-nous oublié quelque chose ?
Contribuer à cette page commémorative
Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.