0 coquelicot déposé sur ce site
À la mémoire de :

Agent de police Wael Toufic Audi

Profile image
RCMP badge

Gendarmerie royale du Canada

Numéro de service : 45528
Âge : 29
Grade : Agent de police
Force : GRC
Unité/Régiment : Gendarmerie royale du Canada
Naissance : 22 juin 1972 Tripoli, Liban
Enrôlement : 16 septembre 1996
Décès : 29 mars 2002 Squamish, Colombie-Britannique
Informations Complémentaires
Le gend. Audi est né au Liban et est venu au Canada avec ses parents en 1987. Sa famille s’est établie à Brantford (Ontario). Le gend. Audi jouait au soccer et au volleyball, et lisait, écrivait et parlait couramment l’arabe. Le gend. Audi donnait des formations du Programme de sensibilisation aux dangers de la drogue aux élèves d’écoles primaires. Il était connu pour son sens de l’humour et il apportait une contribution inestimable à sa communauté. Le gend. Audi passait beaucoup de temps avec sa famille et adorait son travail, particulièrement auprès des jeunes. Il organisait des parties de volleyball et de basketball entre les jeunes et les membres de la GRC. Le jour de son décès, le gend. Audi a tenté de faire demi-tour après avoir observé une infraction à la circulation. La voiture qui le suivait s’est arrêtée, mais un autocar a frappé la voiture de police en sortant de la voie pour éviter l’autre voiture. Le gend. Audi est enterré dans une section musulmane du cimetière Oak Hill de Brantford.

Dans les livres du souvenir

Inscription commémorative sur la :

Page 199 du Livre du Souvenir de la RCMP.
Commander cette page Télécharger cette page

 

L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.

Avons-nous oublié quelque chose ?

Contribuer à cette page commémorative

Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.