Annonce sur le Centre d’excellence au Centre de santé mentale Royal Ottawa
7 mai 2018
Annonce du ministre des Anciens Combattants sur le Centre d’excellence sur le TSPT et les états de santé mentale connexes au Royal Ottawa.
Photo 1
Image 1 de 7
Le ministre des Anciens Combattants Seamus O’Regan observe la seule machine PET-fMRI dédiée à la santé mentale, qui se trouve au Centre de santé mentale Royal Ottawa.
Photo 2
Image 2 de 7
Le président et PDG du Centre de santé mentale Royal Ottawa George Weber invite le ministre des Anciens Combattants Seamus O’Regan au podium.
Photo 3
Image 3 de 7
Le ministre des Anciens Combattants Seamus O’Regan aide à lancer la Semaine de la santé mentale en annonçant la création du Centre d’excellence sur le TSPT et les états de santé mentale connexes en partenariat avec Le Royal.
Photo 4
Image 4 de 7
Le ministre des Anciens Combattants Seamus O’Regan anime une discussion en compagnie de la Dre Cyd Courchesne, médecin en chef d’Anciens Combattants Canada et du Dr Rajiv Bhatla, psychiatre en chef du Centre de santé mentale Royal Ottawa.
Photo 5
Image 5 de 7
Au cours de la discussion, la Dre Cyd Courchesne décrit le type de travail et de recherche que le Centre d’excellence devrait effectuer.
Photo 6
Image 6 de 7
Dr Rajiv Bhatla discute du rôle important que le Centre d’excellence jouera dans la diffusion de l’information sur le TSPT et les états de santé mentale connexes qu’affrontent les vétérans.
Photo 7
Image 7 de 7
(de gauche à droite) le Dr Rajiv Bhatla, la Dre Cyd Courchesne, le ministre des Anciens Combattants Seamus O’Regan et M. George Weber posent pour une photo de groupe suite à l’annonce sur le Centre d’excellence sur le TSPT et les états de santé mentale connexes.