Soutien par les pairs

Souffrez-vous d’une blessure de stress opérationnel causée par votre service? En ce moment même, il y a un groupe de personnes près de chez vous qui vivent la même chose que vous.

Soutien par les pairs aux militaires

Le programme Soutien social; blessures de stress opérationnel (SSBSO) est un réseau de soutien par les pairs offert aux membres des FAC et aux vétérans aux prises avec un traumatisme lié au stress opérationnel, ainsi qu’aux membres de leur famille. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la façon de communiquer avec un coordonnateur du soutien par les pairs, visitez le site Web du programme SSBSO.

Consultez le site Web du SSBSO


Soutien par les pairs à la GRC

Le programme soutien- blessures de stress opérationnel (SBSO) un réseau national de soutien par les pairs pour tous les membres retraités et actifs (régulier ou civil) de la GRC qui ont des difficultés avec la vie quotidienne en raison de son service. Le programme vous offre une oreille compréhensive et vous met en contact avec une communauté dont les membres ont vécu des expériences semblables à la vôtre et des ressources qui pourront véritablement vous aider. Soutien. Connexion. Résilience.

Consultez le site Web du SBSO


Programmes connexes

Parlez à un professionnel dès aujourd’hui - Ce service gratuit et confidentiel, offert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, comprend un soutien psychologique à l'intention des vétérans, de leur famille et de leurs aidants.

SSBSO aux familles - Soutien par les pairs aux membres de la famille d’un vétéran atteint d’une blessure de stress opérationnel.

Date de modification :