Sélection de la langue


Recherche sur veterans.gc.ca

Mémorial virtuel de guerre du Canada

John Norman O'Brien

En mémoire

Soldat John Norman O'Brien

23 septembre 1944

Service militaire


Numéro matricule :

C/35630

Âge :

23

Force :

Armée

Unité :

4th Princess Louise Dragoon Guards, R.C.A.C.

Renseignements additionnels


Fils de John et Caroline O'Brien, de Marmora, Ontario.

Inscription commémorative sur la page 407 du Livre du Souvenir de la Seconde Guerre mondiale. Commander une copie de cette page. Télécharger une copie haute résolution.

Information sur le lieu d’inhumation


Cimetière :
Information sur la sépulture :

V, E, 7.

Emplacement :

Le CIMETIÈRE DE GUERRE DE CESENA se situe dans la commune de Cesena, dans la province de Forli, à un kilomètre au nord-est de la gare de Cesena sur la route provinciale de Cervia (Route no 71 bis). Si vous sortez à Cesena à partir de la grande route, vous verrez l'enseigne du cimetière. Si vous venez dans l'autre direction à Cesena, suivez les indications vers Rimini et ensuite Cervia et le cimetière sera à votre droite. Le CIMETIÈRE DE GUERRE DE CESENA est ouvert en permanence et peut être visité en dehors des heures de travail du personnel local d'entretien des jardins mais sans surveillance.

Les renseignements suivants sont gracieusement fournis par la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth. (site disponible en anglais seulement)

Collection numérique

  • Photo de JOHN NORMAN O'BRIEN – Note au dossier: le prénom et le nom réels du décédé sur sa feuille d'attestation étaient: Johnnie Norman O'Brien

Photo gracieuseté de la Marmora Historical Society et également disponible sur le site avec son papier d'attestation et son certificat de décès. au format PDF.

Voir: https: //www.marmorahistory.ca/wartime-obituaries

En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada

Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous.

Date de modification :