Sélection de la langue


Recherche sur veterans.gc.ca

Mémorial virtuel de guerre du Canada

Ernest Vincent Marshall

En mémoire

Matelot de 1re classe Ernest Vincent Marshall

3 mars 1953

Service militaire


Numéro matricule :

N-13080

Âge :

21

Force :

Aviation militaire

Unité :

HMCS Shearwater

Renseignements additionnels


Né(e) :

le 16 novembre 1931
Brockville, Ontario

Enrôlement :

le 18 août 1949
Ottawa, Ontario

Fils de Richard Vincent et Kate (née Brown) Marshall de Jasper, Ontarion. Frère de Nellie Eileen, William John, James Francis, Donald Robert et Goldie May. Il est célibataire et est un ouvrier. Il étudie à Merrickville Public and Continuation Schools. Il aimait joué à la balle molle, au hockey et au baseball, ses intérêts étaient le taxidermy, traviller le bois, collectionner des timbres et faire du camping. Il était membre des scouts. Matelot de 1re classe Marshall est commémoré au Cénotaphe à Merrickville, Ontario, tous près de chez ses parents à Jasper, Ontario.

Inscription commémorative sur la page 37 du Livre du Souvenir 'Au service du Canada'. Commander une copie de cette page. Télécharger une copie haute résolution.

Collection numérique

Envoyez-nous vos images
  • Merrickville se souvient
  • Page commémorative – Cet hommage rendu à Ernest Vincent Marshall figure sur la page 42 du livret « Merrickville Remembers », publié en janvier 2003.
  • plaque commémorative
  • plaque commémorative
  • Monument
  • Mémorial

En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada

Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel à vac.cvwm-mvgc.acc@canada.ca ou appelez-nous.

Date de modification :