0 coquelicot déposé sur ce site
À la mémoire de :

Agent de police Wilfred James Cobble

Profile image
RCMP badge

Gendarmerie royale du Canada

Numéro de service : 12983
Âge : 39
Grade : Agent de police
Force : GRC
Unité/Régiment : Gendarmerie royale du Canada
Enrôlement : 1 juillet 1937
Décès : 4 décembre 1946 Lavoy, Alberta
Informations Complémentaires

Le gend. Cobble a servi dans huit détachements allant de la Colombie-Britannique à l’Ontario. Il a été affecté au Carrousel jusqu’en 1939, année où il a été blessé lors d’une chute de cheval. Après sa guérison, le gend. Cobble est devenu maître-chien et a déménagé à Vegreville (Alberta). Il est décédé des suites de ses blessures après avoir été frappé par un camion sur l’autoroute, à la hauteur de Lavoy (Alberta), dans l’exercice de ses fonctions. Il était marié à Kathleen et avait un fils.

Dans les livres du souvenir

Inscription commémorative sur la :

Page 84 du Livre du Souvenir de la RCMP.
Commander cette page Télécharger cette page

 

L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.

Avons-nous oublié quelque chose ?

Contribuer à cette page commémorative

Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.