Profile image
Gendarmerie royale du Canada
Numéro de service :
10655
Âge :
42
Grade :
Agent de police
Force :
GRC
Unité/Régiment :
Gendarmerie royale du Canada
Enrôlement :
24 juillet 1929
Décès :
23 mai 1940
Regina, Saskatchewan
Informations Complémentaires
Le gend. Rapeer s’occupait bien des chevaux lorsqu’il était charretier à la Division Dépôt. Le gend. Rapeer a quitté la Gendarmerie pour se marier en 1930, puis a travaillé pour la ville de Saskatoon. Le gend. Rapeer regrettait d’avoir quitté la GRC et a demandé à plusieurs reprises d’être réengagé. Au moment de son décès, le gend. Rapeer était marié et avait deux enfants de sa première épouse. Il est enterré à la Division Dépôt.
Galerie numérique de Agent de police Harry Gilbert Rapeer
Galerie d'images
Dans les livres du souvenir
Inscription commémorative sur la :
Page 66 du Livre du Souvenir de la RCMP.
Commander cette page
Télécharger cette page
L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.
Avons-nous oublié quelque chose ?
Contribuer à cette page commémorative
Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.