Le « jardin de la joie » en l’honneur de l’enseigne de vaisseau de 1re classe Abbigail Cowbrough a été inauguré le 30 juillet 2021. Environ 25 personnes se sont rassemblées alors que Jessica Miller – propriétaire du Veteran Farm Project avec son mari Steve Murgatroyd – commençait la cérémonie. Parmi les invités figuraient le père d’Abbigail, le matelot de 1re classe Shane Cowbrough; des membres du personnel militaire; Kody Blois, le député de Kings-Hants; des représentants de la Légion royale canadienne; des employés de la ferme et des bénévoles.
Abbigail est décédée le 29 avril 2020 lorsque l’hélicoptère CH-148 Cyclone à bord duquel elle se trouvait s’est écrasé au large des côtes de la Grèce alors qu’il retournait au NCSM Fredericton après un vol d’entraînement dans le cadre de l’opération REASSURANCE.
L’image sculptée d’un oiseau en vol sur le panneau de jardin revêt une signification particulière, car le matelot de 1re classe Shane Cobrough et sa fille avaient tous deux des tatouages assortis de cette image. Pendant le déploiement du NCSM Fredericton, Abbigail a visité la ville de Chania, en Grèce, où son père s’est fait faire un tatouage sur la poitrine. Elle a s’est fait faire le même tatouage.