Porte-parole pour la Course de l’Armée

Des héros se racontent

Porte-parole pour la Course de l’Armée

Transcription
J'ai encore été demandée cette année d'être porte-parole pour la Course de l'Armée puis pour le programme Sans limites, je ne peux pas le passer sous silence. La Course de l'Armée, j'invite tous les gens soit à nous joindre pour la Course. Les blessés, on part 15 minutes avant les coureurs. Les gens peuvent venir nous encourager à notre départ. Sinon, si c'est pas pour aller courir, venez justement encourager les blessés qui vont courir pour la Course de l'Armée. Aussi peut-être que j'encouragerais les gens à aller visiter le site du programme Sans limites, c'est un site vraiment intéressant où on peut trouver des histoires de soldats blessés, toutes sortes d'histoires différentes, des vidéos qui montrent où l'argent des dons va. C'est assez touchant. Je sais que même moi je vais voir et je connais pas mal tout le monde dans le programme puis ça me touche à chaque fois de voir des personnes qui ont subi des grosses blessures et qui réussissent à s'en sortir. C'est un programme que moi j'aime dire d'espoir. Donc d'aller visiter le site et pourquoi pas faire un petit don pour aider les soldats blessés.
Description

Mme. Dupuis invite, à titre de porte-parole de la Course de l’Armée, à aller encourager les coureurs et à visiter le site Web du programme Sans limites.

Natacha Dupuis

Natacha Dupuis est née en 1979 à Longueuil, au Québec. Elle a depuis un jeune âge démontré un intérêt envers la vie militaire. À 18 ans, elle s’enrôle dans la réserve avec les blindés. Elle déménage pour joindre le British Columbia Regiment. Elle accepte ensuite de joindre la Force régulière avec les Royal Canadian Dragoons où elle s’entraîne sur les chars Leopard et ensuite sur le véhicule Coyote. Madame Dupuis a été déployée en Bosnie et deux fois en Afghanistan.

Catégories
Médium :
Vidéo
Propriétaire :
Anciens Combattants Canada
Date d’enregistrement :
30 avril 2015
Durée :
1:14
Personne interviewée :
Natacha Dupuis
Guerre ou mission :
Forces armées canadiennes
Emplacement géographique :
Canada
Branche :
Armée
Unité ou navire :
Royal Canadian Dragoons

Droit d’auteur ou de reproduction

Continuer à regarder

Date de modification :