Galerie
Troisième petit-déjeuner annuel de Sam Sharpe
9 mai 2016
Le 5 mai, l’honorable Kent Hehr, ministre des Anciens Combattants et ministre associé de la Défense nationale, a participé au troisième petit-déjeuner annuel de Sam Sharpe et y a prononcé l’allocution dont le thème portait sur la santé mentale et le mieux-être des vétérans.
L’honorable Erin O’Toole, député de Durham, et le lieutenant-général Roméo Dallaire ont co animé l’événement. Les personnes suivantes ont également prononcé des allocutions : Michael Landsberg, personnalité de la télévision et fondateur de Sick-Not-Weak (malade, mais pas faible), Joe Tilley, commentateur sportif à CTV qui a fait part de sa propre expérience, et Scott Maxwell, directeur général, Wounded Warriors Canada.
Le ministre Hehr a souligné l’importance d’en finir avec les préjugés liés aux maladies mentales et a invité le public à aider les êtres qui leur sont chers et qui souffrent peut-être de problèmes de santé mentale à obtenir le soutien dont ils ont besoin. Il a également souligné l’engagement pris par le gouvernement du Canada envers les vétérans et leur bien-être.
Information connexe
- Date de modification :