La Commission des sépultures de guerre du Commonwealth commémore 31 morts de la Première et de la Seconde Guerres mondiales sur le Monument commémoratif d’incinération au cimetière Beechwood d’Ottawa, en Ontario. Les 31 soldats décédés dont on honore la mémoire sur le mémorial ont été incinérés au Canada et aux États-Unis et n’ont aucun lieu de sépulture.
Le Monument commémoratif d’incinération a été construit en 1958 et est situé dans une rocaille adjacente au Champ d’honneur de la section 27, où sont enterrés les morts de guerre et des vétérans. Le Monument est fait de panneaux commémoratifs placés sur un mur intérieur d’un abri en granit qui a été conçu et construit par des ingénieurs d’Anciens Combattants Canada. En 1957, la Commission a installé une Croix du Sacrifice au centre de la section 27, et une cérémonie d’inauguration de la Croix du Sacrifice et du Monument a eu lieu au mois de mai 1959.
Depuis 1971, le Monument commémoratif d’incinération affiche également des plaques en l’honneur de 28 morts de guerre néerlandais dont les tombes sont entretenues par l’Agence canadienne de la Commission au nom des Pays?Bas.
La communauté militaire canadienne enterre ses membres au cimetière Beechwood depuis plus de 100 ans et c’est le lieu de repos de plus de 210 morts de guerre et de milliers de vétérans. En 2007, la section 27, ainsi que la section 103 et les secteurs militaires des sections 29 et 19 ont été transformés en Cimetière militaire national du Canada.