0 coquelicot déposé sur ce site
À la mémoire de :

Lieutenant-commander John Louis Quinn

Service militaire

Numéro de service : 0-60710
Âge : 29
Grade : Lieutenant-commander
Force : Marine
Unité/Régiment : Marine royale du Canada
Division : HMCS IROQUOIS, RCN
Naissance : 25 juin 1923 Moose Jaw, Saskatchewan
Enrôlement : 2 avril 1942 Regina, Saskatchewan
Décès : 2 octobre 1952

Lieu de l’enterrement/commemoration

Référence funéraire : Plot D Row C Grave 6
Informations Complémentaires

Époux de Grace Lillian(Merrill) Quinn de Prince Rupert et père d'un seul fils, Charles, Patrick Quinn de Armdale, Nouvelle Écosse. Frère d'une soeur unique, Patricia Mary Quinn.

Fils de Mme. H.J. Quinn of Regina, Saskatchewan et époux de Mme. Grace Lillian Quinn de Halifax, Nova Scotia. Lieutenant Commander Quinn est également commémoré sur le Monument commémoratif de la guerre de Corée, Musée naval d'Alberta - NCSM TECUMSEH, Calgary, Alberta, Canada.

Il est aussi commémoré sur le Mur du souvenir.

Dans les livres du souvenir

Inscription commémorative sur la :

Page 61 du Livre du Souvenir de la Guerre de Corée.
Commander cette page Télécharger cette page

CIMETIÈRE DE GUERRE DE YOKOHAMA Japon

Le cimetière de guerre de Yokohama se situe 9 kilomètres à l'ouest de la ville sur la Yuenchi-Dori, dans le quartier de Hodogaya, qui bifurque à gauche de l'autoroute de Tokkaido. La gare la plus proche est Hodogaya, à 5 kilomètres au nord sur la ligne JNR, mais on peut facilement atteindre le cimetière en autobus de la station de Yokohama.

Pour plus d’informations, visitez la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth (site disponible en anglais seulement).

 

L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.

Avons-nous oublié quelque chose ?

Contribuer à cette page commémorative

Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.