Service militaire
Lieu de l’enterrement/commemoration
Né le 5 février 1897 à Milford, Comté, Nouvelle-Écosse. Fils de James B. et Evangeline Young, Truro, Nouvelle-Écosse. Le soldat Young s'enrôla le 16 juin 1916 à Halifax, en Nouvelle-Écosse. Il était célibataire et travaillait comme ébéniste.
Frère du soldat David Young (715010), qui servit dans les rangs du 25e Bataillon de l'Infanterie canadienne (Nova Scotia Regiment) et succomba à ses blessures le 13 juin 1918 et frère du soldat Harry L. Young, qui décéda lors de la terrible explosion de Halifax, le 6 décembre 1917, alors qu'il se trouvait à bord d'un train en direction de Halifax avec les autres membres du Bataillon mixte de la Milice du Canada.
Galerie numérique de Soldat Clifford Frank Young
Galerie d'images
Dans les livres du souvenir
Inscription commémorative sur la :
Page 354 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale.
Commander cette page
Télécharger cette page
CIMETIÈRE COMMUNAL DE NOEUX-LES-MINES Pas de Calais, France
Pour plus d’informations, visitez la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth (site disponible en anglais seulement).
L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.
Avons-nous oublié quelque chose ?
Contribuer à cette page commémorative
Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.