Profile image
Service militaire
Numéro de service :
409076
Âge :
27
Grade :
Soldat
Force :
Armée
Unité/Régiment :
Canadian Infantry (Western Ontario Regiment)
Division :
18th Bn.
Naissance :
27 janvier 1888
Décès :
15 septembre 1916
Lieu de l’enterrement/commemoration
Informations Complémentaires
Fils de Jane Rennie, de "Newhaven," Cokpark Avenue, Bishopbriggs, Glasgow, Écosse, et feu William Rennie.
Galerie numérique de Soldat Jonathan Woodcock Rennie
-
Inscription
Son nom tel qu'il est inscrit sur le monument commémoratif de Vimy (2010). Plus de 11,000 Canadiens décédés qui n'ont pas de lieu de sépulture connu en France, sont honorés sur ce mémorial. Puissent-ils ne jamais être oubliés. (J. Stephens) -
Vimy memorial
Mémorial de Vimy, situé à environ huit kilomètres au nord-est d'Arras, en France. Que le sacrifice de tant ne soit jamais oublié. (J. Stephens) -
Plaque
-
Newspaper clipping
Du Owen Sound Sun Novembre 1916. Soumis pour le projet Operation Picture Me -
Newspaper clipping
Du Owen Sound Sun Novembre 1916. Soumis pour le projet Operation Picture Me
Dans les livres du souvenir
Inscription commémorative sur la :
Page 153 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale.
Commander cette page
Télécharger cette page
L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.
Avons-nous oublié quelque chose ?
Contribuer à cette page commémorative
Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.