Profile image
Service militaire
Numéro de service :
255002
Âge :
40
Grade :
Soldat
Force :
Armée
Unité/Régiment :
Canadian Infantry (Saskatchewan Regiment)
Division :
46th Bn.
Décès :
10 août 1918
Lieu de l’enterrement/commemoration
Informations Complémentaires
Fils de feu Thomas et Mary McDonald; époux de Flora Elizabeth McDonald (née Larkin), de 231, Forman Avenue, Toronto, Ontario.
Galerie numérique de Soldat George Clifton Thomas McDonald
-
Inscription
Son nom tel qu'il est inscrit sur le monument commémoratif de Vimy (2010). Plus de 11,000 Canadiens décédés qui n'ont pas de lieu de sépulture connu en France, sont honorés sur ce mémorial. Puissent-ils ne jamais être oubliés. (J. Stephens) -
Vimy Memorial
Mémorial de Vimy, situé à environ huit kilomètres au nord-est d'Arras, en France. Que le sacrifice de tant ne soit jamais oublié. (J. Stephens)
Dans les livres du souvenir
Inscription commémorative sur la :
Page 456 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale.
Commander cette page
Télécharger cette page
L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.
Avons-nous oublié quelque chose ?
Contribuer à cette page commémorative
Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.