0 coquelicot déposé sur ce site
À la mémoire de :

Sous-lieutenant d'aviation Erle Walter Ollen-Bittle

Profile image
Poppy image

Service militaire

Numéro de service : J/6495
Âge : 19
Grade : Sous-lieutenant d'aviation
Force : Aviation militaire
Unité/Régiment : Royal Canadian Air Force
Division : 33 (R.A.F.) Sqdn
Décès : 16 juillet 1942

Lieu de l’enterrement/commemoration

Référence funéraire : O. 127.
Informations Complémentaires

Fils de Walter A. et Vera L. Ollen-Bittle, de York Mills, Ontario. Il est commémoré sur la plaque de bronze sur le cénotaphe situé à St. Marys, Ontario.

Dans les livres du souvenir

Inscription commémorative sur la :

Page 103 du Livre du Souvenir de la Seconde Guerre mondiale.
Commander cette page Télécharger cette page

CIMETIÈRE MILITAIRE ET COMMÉMORATIF D'ALEXANDRIA (CHATBY) Egypte

Chatby est un quartier situé du côté est de la ville d'Alexandrie, entre la route principale à double voie qui mène à Aboukir, connue sous le nom d'Al Horaya, et la mer.

Ce cimetière se trouve au centre du cimetière principal d'Alexandrie, qui est bordé par Al Horaya au sud et la voie de tramway électrique, parallèle à la Sharia Champollion, au nord.

Les visiteurs peuvent se rendre à l'entrée du cimetière en suivant la route Sharia Anubis, dans le sens nord-sud dans le secteur du cimetière.

Ce cimetière comporte un édifice où se trouve l'entrée principale, composée d'une arcade et d'une porte grillagée verrouillée. Deux petites bordures gazonnées encadrent la route située en face du cimetière qu'entoure un mur en plâtre.

Pour plus d’informations, visitez la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth (site disponible en anglais seulement).

 

L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.

Avons-nous oublié quelque chose ?

Contribuer à cette page commémorative

Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.