Veuillez déposer un coquelicot sur ce site.
À la mémoire de :

Soldat Max Berger

Profile image
Poppy image

Service militaire

Numéro de service : A/56551
Âge : 22
Grade : Soldat
Force : Armée
Unité/Régiment : Corps royal de l'intendance de l'Armée canadienne
Naissance : 6 novembre 1919 Sarnia, Ontario
Enrôlement : 26 mars 1941 Windsor, Ontario
Décès : 19 décembre 1941 Hong Kong

Lieu de l’enterrement/commemoration

Référence funéraire : Column 28.
Informations Complémentaires
Fils de Morris Berger et La Janse (alias Regina) Fried, de Sarnia, Ontario.

De descendance hongroise et juive, il s’est enrôlé le 15 août 1940 au Second Elgin Regiment de réserve à Sarnia, Ontario, avec le matricule A-430646. Il est passé aux forces régulières de ce régiment le 26 mars 1941, matricule A-56551, et a été muté au Royal Canadian Army Service Corps le 17 novembre 1941 à Hong Kong en temps qu’électricien de la Force C et prêté le 18 au 12th Royal Army Service Corps. Il comptait 472 jours de service, dont 53 outremer.

Dans les livres du souvenir

Inscription commémorative sur la :

Page 23 du Livre du Souvenir de la Seconde Guerre mondiale.
Commander cette page Télécharger cette page

 

L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.

Avons-nous oublié quelque chose ?

Contribuer à cette page commémorative

Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.