Profile image
Service militaire
Numéro de service :
A/103113
Grade :
Soldat
Force :
Armée
Unité/Régiment :
Royal Hamilton Light Infantry, R.C.I.C.
Décès :
2 mars 1945
Lieu de l’enterrement/commemoration
Référence funéraire :
XXIV. A. 12.
Galerie numérique de Soldat Francis Masterson McGarrell
-
Photo of Francis Masterson McGarrell
Francis McGarrell était le fils de M. et Mme John T. McGarrell du 234, Picadilly Street. Il s'est enrôlé dans le Corps royal de l'intendance de l'Armée canadienne à London en 1942 et a occupé le poste de sergent instructeur à Red Deer (Alberta) pendant deux ans. Relégué au rang de simple soldat, il a été envoyé outre-mer au sein du Royal Hamilton Light Infantry. Il a été tué au combat en Allemagne. -
London Book of Remembrance
Dans les livres du souvenir
Inscription commémorative sur la :
Page 542 du Livre du Souvenir de la Seconde Guerre mondiale.
Commander cette page
Télécharger cette page
L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.
Avons-nous oublié quelque chose ?
Contribuer à cette page commémorative
Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.