Profile image
Service militaire
Numéro de service :
130017
Âge :
34
Grade :
Caporal suppléant
Force :
Armée
Unité/Régiment :
Canadian Infantry (British Columbia Regiment)
Division :
72nd Bn.
Naissance :
26 septembre 1882
Décès :
14 novembre 1916
Lieu de l’enterrement/commemoration
Informations Complémentaires
Fils de Margaret Marshall, de Northumberland Avenue, Berwick-on-Tweed, Angleterre, et William James Marshall; époux de Nan Johnston Marshall, de Vancouver, Colombie-Britannique.
Galerie numérique de Caporal suppléant Alexander Marshall
-
Inscription
Son nom tel qu'il est inscrit sur le monument commémoratif de Vimy (2010). Plus de 11,000 Canadiens décédés qui n'ont pas de lieu de sépulture connu en France, sont honorés sur ce mémorial. Puissent-ils ne jamais être oubliés. (J. Stephens) -
Vimy Memorial
Mémorial de Vimy, situé à environ huit kilomètres au nord-est d'Arras, en France. Que le sacrifice de tant ne soit jamais oublié. (J. Stephens)
Dans les livres du souvenir
Inscription commémorative sur la :
Page 132 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale.
Commander cette page
Télécharger cette page
L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.
Avons-nous oublié quelque chose ?
Contribuer à cette page commémorative
Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.