0 coquelicot déposé sur ce site
À la mémoire de :

Sous-officier breveté de 2e classe Lawrence Henry Moher

Profile image
Poppy image

Service militaire

Numéro de service : R/74198
Âge : 25
Grade : Sous-officier breveté de 2e classe
Force : Aviation militaire
Unité/Régiment : Royal Canadian Air Force
Division : 33 (R.A.F.) Sqdn
Décès : 20 juillet 1942

Lieu de l’enterrement/commemoration

Référence funéraire : XVII. G. 25.
Informations Complémentaires
Fils de William S. et Flora Moher. Époux de Eva Mary Moher, de London, Ontario.

Dans les livres du souvenir

Inscription commémorative sur la :

Page 100 du Livre du Souvenir de la Seconde Guerre mondiale.
Commander cette page Télécharger cette page

CIMETIÈRE DE GUERRE D'EL-ALAMEIN Egypte

El-Alamein est un village qui contourne la principale route côtière à environ 130 kilomètres à l'ouest d'Alexandrie en allant vers Marsa-Matrouh.

Le premier panneau de signalisation de la Commission est situé juste au-delà de la gendarmerie et ceux qui désirent visiter le cimetière doivent quitter la route principale et prendre la vieille route côtière, qui est parallèle à la première. Le cimetière et le monument commémoratif se trouvent tous les deux de l'autre côté de la crête montagneuse. On aperçoit les panneaux à environ 25 mètres avant la grille d'entrée métallique et les murs de pierre en aile qui sont situés de façon centralisée sur le bord de la route à la tête du sentier menant à l'édifice commémoratif et jusque dans le cimetière. La Croix du Sacrifice est visible de la route.

Pour plus d’informations, visitez la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth (site disponible en anglais seulement).

 

L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.

Avons-nous oublié quelque chose ?

Contribuer à cette page commémorative

Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.