Profile image
Service militaire
Numéro de service :
845251
Âge :
29
Grade :
Bombardier
Force :
Armée
Unité/Régiment :
Royal Artillery
Division :
5 Searchlight Regt.,
Décès :
28 septembre 1943
Lieu de l’enterrement/commemoration
Référence funéraire :
2. K. 56.
Galerie numérique de Bombardier Arthur Martyn Rycroft
Galerie d'images
Dans les livres du souvenir
Inscription commémorative sur la :
Page 210 du Livre du Souvenir de la Seconde Guerre mondiale.
Commander cette page
Télécharger cette page
CIMETIÈRE DE GUERRE DE KANCHANABURI Thaïlande
Kanchanaburi est une ville en pleine expansion qui se situe à l'endroit où la Kwai se divise en deux rivières séparées, la Mae Khlong et la Kwai Noi, à 129 kilomètres de Bangkok en direction ouest-nord-ouest. Ce grand cimetière est situé dans la partie nord-est de la ville sur la route principale, la route de Saeng Chuto, et on peut facilement s'y rendre à pied de l'hôtel River Kwai. On aperçoit le panneau de signalisation de la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth en avant du cimetière, de l'autre côté du chemin. La meilleure façon de se rendre à Kanchanaburi est de suivre la route nationale qui se prolonge au nord de Bangkok. L'autoroute de Bangkok est en construction. Il existe un service d'autobus et un service ferroviaire de Bangkok. Le cimetière de guerre de Kanchanaburi est situé sur la route touristique de la province et beaucoup de visiteurs s'y rendent. On garde les registres des tombes dans l'aire d'entretien du cimetière et il faut les demander à un jardinier.
Pour plus d’informations, visitez la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth (site disponible en anglais seulement).
L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.
Avons-nous oublié quelque chose ?
Contribuer à cette page commémorative
Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.