0 coquelicot déposé sur ce site
À la mémoire de :

Sergent Joseph Milton Lorrain Charbonneau

Profile image
Poppy image

Service militaire

Numéro de service : R/82859
Âge : 24
Grade : Sergent
Force : Aviation militaire
Unité/Régiment : Royal Canadian Air Force
Division : 23rd OTU (RAF)
Naissance : 13 avril 1918 Calabogie, Ontario
Enrôlement : 10 février 1941 Ottawa, Ontario
Décès : 7 mai 1942 Lower Moor, Worcestershire, Royaume-Uni

Lieu de l’enterrement/commemoration

Référence funéraire : Plot Q. Grave 397.
Informations Complémentaires
Fils de George Deroin Charbonneau et Anna Clare Bélanger, de Calabogie, Ontario.

En vertu de la NMRA de 1940, il a reçu les préliminaires d'une formation de base de trente jours en tant que soldat dans le Lanark & ????Renfrew Scottish Regiment, numéro d'enregistrement C-417280, au camp numéro 30 à Brockville, Ontario.

< P> Il a servi au Canada et en Grande-Bretagne. Il est décédé accidentellement lors d'une journée d'entraînement de nuit.

Il a eu 448 jours de service, dont 147 à l'étranger.

Dans les livres du souvenir

Inscription commémorative sur la :

Page 64 du Livre du Souvenir de la Seconde Guerre mondiale.
Commander cette page Télécharger cette page

PERSHORE CEMETERY Worcestershire, Royaume-Uni

Pour plus d’informations, visitez la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth (site disponible en anglais seulement).

 

L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.

Avons-nous oublié quelque chose ?

Contribuer à cette page commémorative

Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.