Service militaire
Lieu de l’enterrement/commemoration
Fils de Robert Fanning Harris et Sarah Maria Longley Harris; époux de Grace Harris, de comté Tuscola, Michigan, É.-U.
Galerie numérique de Aumônier de 4e classe Webster Henry Fanning Harris
Galerie numérique de
Aumônier de 4e classe Webster Henry Fanning Harris
Galerie d'images
-
From the "University of Toronto / Roll of Service 1914-1918", published in 1921.
-
This memorial plaque is mounted St. George's Anglican Church, Stettler, where the Rev. W.H.Fanning Harris was the rector from 1910-1914.
-
From: The Varsity Magazine Supplement published by The Students Administrative Council, University of Toronto 1918. Submitted for the Soldiers' Tower Committee, University of Toronto, by Operation Picture Me.
-
Photo provided by The Commonwealth Roll Of Honour Project. Volunteer Mike Symmonds
-
Submitted for the project, Operation: Picture Me
-
The Soldiers' Tower was built at University of Toronto between 1919-1924 in memory of those lost to the University in the Great War. The name of "Capt Rev W.H.F. Harris C.C.S." is among the 628 names carved on the Memorial Screen, which can be seen at photo left. Photo: K. Parks, Alumni Relations.
-
Memorial Room, Soldiers' Tower, University of Toronto. Photo by David Pike 2010; courtesy of Alumni Relations.
-
Beechwood National Military Cemetery Hall of Colours Military Chaplains stained glass window
-
From the Red Deer Advocate. Submitted for the project Operation Picture Me
Dans les livres du souvenir
Inscription commémorative sur la :
Page 252 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale.
Commander cette page
Télécharger cette page
CIMETIÈRE MILITAIRE DE BROOKWOOD Surrey, Royaume-Uni
Brookwood est environ 30 miles de Londres (suivre le M3 à Bagshot et puis le A322). Le cimetière militaire de Brookwood se trouve sur le A324 près du village de Pirbright. Le cimetière militaire de Brookwood appartient à la Commonwealth War Grave Commission et est le plus grand cimetière militaire du Commonwealth au Royaume-Uni, couvrant environ 37 acres.
En 1917, une partie du cimetère de Brookwood (la nécropole de Londres) a été réservée à l'inhumation d'hommes et de femmes des forces du Commonwealth et d'Américains qui étaient morts dans la région de Londres, nombre d'entre eux à la suite de blessures de guerre. Ce site a été agrandi par la suite pour accueillir les victimes de la Seconde Guerre mondiale. Les tombes des victimes alliées se trouvent dans les sections américaine, belge, tchèque, hollandaise, française et polonaise. Il y a aussi une section allemande et une section italienne où les prisonniers de guerre sont enterrés.
Pour plus d’informations, visitez la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth (site disponible en anglais seulement).
L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.
Avons-nous oublié quelque chose ?
Contribuer à cette page commémorative
Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.