Mémorial virtuel de guerre du Canada

Rupert Edward Campbell Edwards

En mémoire

Lieutenant d'aviation Rupert Edward Campbell Edwards

13 avril 1945

Service militaire


Numéro matricule :

J/45920

Âge :

36

Force :

Aviation militaire

Unité :

Royal Canadian Air Force

Division :

238 (R.A.F.) Sqdn

Renseignements additionnels


Fils de Ralph E. W. Edwards et Mary Jane Edwards, de Banff, Alberta.

Inscription commémorative sur la page 512 du Livre du Souvenir de la Seconde Guerre mondiale. Commander une copie de cette page.

Information sur le lieu d’inhumation


Cimetière :
Information sur la sépulture :

4. D. 2.

Emplacement :

Maynamati est à quelque 7 kilomètres du centre de Comilla sur la ligne du chemin de fer reliant Dhaka à Chittagong. On peut s'y rendre par train jusqu'à la gare de Comilla, à 9 kilomètres du CIMETIÈRE DE GUERRE DE MAYNAMATI, ou par la grande route de Dhaka-Chittagong. Le cimetière est à un kilomètre le long de la route entre Comilla et Sylinet et pas très loin après l'hôpital du cantonnement militaire. Il y a une enseigne routière de la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth au carrefour giratoire.

Les renseignements suivants sont gracieusement fournis par la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth. (site disponible en anglais seulement)

Collection numérique

Envoyez-nous vos images
  • Photo de RUPERT EDWARD CAMPBELL EDWARDS
  • Photo de RUPERT EDWARD CAMPBELL EDWARDS
  • Photo de RUPERT EDWARD CAMPBELL EDWARDS
  • Mémorial – Ce mémorial a été érigé par le chapitre du mont Rundle de l'Imperial Order Daughters of the Empire en hommage aux citoyens de la localité morts durant les Premières et Seconde Guerres mondiales.
  • Banff, Alberta

En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada

Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel à vac.cvwm-mvgc.acc@canada.ca ou appelez-nous.

Date de modification :