Mémorial virtuel de guerre du Canada

Joseph Axford Selley

En mémoire

Sergent Joseph Axford Selley

7 novembre 1940

Service militaire


Numéro matricule :

631166

Âge :

27

Force :

Aviation militaire

Unité :

Royal Air Force

Division :

70 Sqdn.

Renseignements additionnels


Fils de William H. et Lizzie M. Selley, de Lakeview, Ontario, Canada.

Inscription commémorative sur la page 614 du Livre du Souvenir de la Seconde Guerre mondiale. Commander une copie de cette page.

Information sur le lieu d’inhumation


Cimetière :

MONUMENT COMMÉMORATIF D'ALAMEIN
Égypte

Information sur la sépulture :

Column 240.

Emplacement :

Alamein est un village contourné par la route côtière principale laquelle se situe à environ 130 kilomètres à l'ouest d'Alexandrie en allant vers Mersa Matruh. La première indication routière annonçant la Commission est située juste après le poste de contrôle policier d'Alamein. Tous les visiteurs du cimetière devraient sortir de la route principale pour prendre la vieille route côtière parallèle à la précédente. Le cimetière et le MONUMENT COMMÉMORATIF D'ALAMEIN se trouvent tous les deux après la corniche. Des panneaux d'indication routière sont érigés à environ 25 mètres avant les barrières de métal basses et les ailes de murs de pierre centralisées au bord de la route à l'entrée du sentier d'accès menant au bâtiment du monument et dans le cimetière. La Croix du Sacrifice peut être vue de la route.

Les renseignements suivants sont gracieusement fournis par la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth. (site disponible en anglais seulement)

Collection numérique

Envoyez-nous vos images
  • Photo de Joseph Axford Selley
  • Photo de Joseph Axford Selley
  • Coupure de presse
  • Coupure de presse

En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada

Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel à vac.cvwm-mvgc.acc@canada.ca ou appelez-nous.

Date de modification :