Sélection de la langue


Recherche sur veterans.gc.ca

Mémorial virtuel de guerre du Canada

Alfred Ernest Webster

En mémoire

Chef d'escadron Alfred Ernest Webster

4 novembre 1945

Allemagne

Service militaire


Numéro matricule :

J/4956

Âge :

35

Force :

Aviation militaire

Unité :

Royal Canadian Air Force

Division :

168 (Heavy Transport) Sqdn.

Décorations et titres honorifiques :

Croix du Service distingué dans l'Aviation

Renseignements additionnels


Né(e) :

le 29 juin 1910
Woodville, Ontario

Enrôlement :

le 20 juin 1940
Fort Williams, Ontario

Fils de Ernest B. et Ann H. Webster, de Vancouver, Colombie-Britannique.

Inscription commémorative sur la page 574 du Livre du Souvenir de la Seconde Guerre mondiale. Commander une copie de cette page.

Information sur le lieu d’inhumation


Cimetière :
Information sur la sépulture :

4. F. 21.

Emplacement :

Münster est à 57 kilomètres au sud-ouest d'Osnabruck et à 62 kilomètres au nord- ouest de Dortmund. Le CIMETIÈRE DE GUERRE DE MÜNSTER HEATH est à 11 kilomètres au nord-est de la ville de Münster et à 3 kilomètres au nord de la route principale de Telgte et d'Osnabruck. Münster peut être rejointe à partir de la A43 ou de la A1. Les deux autoroutes vous amènent à l'intersection de Kreuz Munster Sud ". De cette intersection, suivez la 51A qui devient la 51 en allant à Telgte. Après la gare " d'Haudorf ", prenez le premier chemin à gauche qui mène au cimetière civil de " Waldfriedhof Lauheide ". Le CIMETIÈRE DE GUERRE DE MÜNSTER HEATH est annoncé dans le cimetière civil (avec des affiches de la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth).

Les renseignements suivants sont gracieusement fournis par la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth. (site disponible en anglais seulement)

Collection numérique

Envoyez-nous vos images
  • Photo de Groupe – De gauche à droite : Le capitaine d'aviation Norbert Roche, le commandant d'aviation Alfred Webster, le capitaine d'aviation Donald Forest Caldwell, le capitaine d'aviation Edward Harling et le sergent Edwin Erwin Phillips. Photo : Ministère de la Défense nationale.
  • Médaille
  • Médaille
  • Pierre tombale

En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada

Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel à vac.cvwm-mvgc.acc@canada.ca ou appelez-nous.

Date de modification :