0 coquelicot déposé sur ce site
À la mémoire de :

Caporal Eugène Langevin

Profile image
Maple leaf on headstone

Service militaire

Numéro de service : 61142
Âge : 35
Grade : Caporal
Force : Armée
Unité/Régiment : Canadian Infantry (Quebec Regiment)
Naissance : 22 avril 1881 St-Dominique, Bagot
Enrôlement : 21 octobre 1914 Montreal
Décès : 17 septembre 1916

Lieu de l’enterrement/commemoration

Référence funéraire : I. F. 34.
Informations Complémentaires
Fils de Félix Langevin (décédé 1914) et Phélonise Lachapelle, de St-Pie-de-Bagot, Québec. Époux d’Ernestine Philie (marié en 1905), de St-Dominique et Montréal, Québec.

Dans les livres du souvenir

Inscription commémorative sur la :

Page 116 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale.
Commander cette page Télécharger cette page

CIMETIÈRE MILITAIRE ADANAC Somme, France

Miraumont est un village situé à quelque 14,5 kilomètres au nord-nord-est d'Albert. Le cimetière se trouve à 3 kilomètres environ au sud du village, du côté est de la route menant à Courcelette (D107). Il y a des panneaux annonçant la direction du cimetière dans le centre de Miraumont.

Pour plus d’informations, visitez la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth (site disponible en anglais seulement).

 

L’image du coquelicot est une marque déposée de la Légion royale canadienne (Direction nationale) et est utilisée avec sa permission. Cliquez ici pour en savoir plus sur le coquelicot.

Avons-nous oublié quelque chose ?

Contribuer à cette page commémorative

Avez-vous des photos, des informations ou une correction concernant la page commémorative de cet individu? Apprenez-en plus sur le MVGC et les informations que nous collectons.