Mémorial virtuel de guerre du Canada

Louis George (Lewis) Auger

En mémoire

Bombardier Louis George (Lewis) Auger

3 mai 1915

Service militaire


Numéro matricule :

42781

Âge :

27

Force :

Armée

Unité :

Artillerie canadienne de campagne

Division :

3rd Bde.

Renseignements additionnels


Fils de M. et Mme George Auger, de 11, Victoria St., High Wycombe, Bucks., Angleterre.

Inscription commémorative sur la page 4 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale. Commander une copie de cette page.

Information sur le lieu d’inhumation


Cimetière :
Information sur la sépulture :

I. F. 19.

Emplacement :

Bailleul est une grande ville de France située près de la frontière Belge, à 14,5 kilomètres au sud-ouest d'Ieper sur la route principale qui s'étend de St-Omer à Lille. Le cimetière communal de Bailleul se trouve dans la banlieue est de la ville. À partir de la Grande Place, parcourez 400 mètres sur la route d'Ieper et vous apercevrez alors un panneau qui annonce la direction du cimetière. Tournez à droite sur une petite route et faites 400 mètres. Le cimetière communal de Bailleul se trouve du côté droit de la route et l'annexe du cimetière communal de Bailleul est située à l'extrémité du cimetière.

Les renseignements suivants sont gracieusement fournis par la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth. (site disponible en anglais seulement)

Collection numérique

Envoyez-nous vos images
  • Registres de circonstances du décès

En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada

Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel à vac.cvwm-mvgc.acc@canada.ca ou appelez-nous.

Date de modification :