Mémorial virtuel de guerre du Canada

Philip Henry Coleman

En mémoire

Artilleur Philip Henry Coleman

6 février 1945

Service militaire


Numéro matricule :

971719

Âge :

21

Force :

Armée

Unité :

Royal Artillery

Division :

59 (Newfoundland) Heavy Regt.,

Renseignements additionnels


Inscription commémorative sur la page 151 du Livre du Souvenir de Terre-Neuve. Commander une copie de cette page.

Information sur le lieu d’inhumation


Cimetière :
Information sur la sépulture :

B. 17.

Emplacement :

Sittard se trouve sur la route principale de Maastricht à Roemond, à 19 km au nord-est de Maastricht et à 29 km au sud-ouest de Roemond. De Maastricht, suivre la route E25 sur 22 km en direction nord-est, vers Lindelheuvel. De là, tourner à droite vers Sittard (5 km). Le cimetère se trouve à environ 1500 mètres du centre-ville, sur la rue Kromstraat, qui part du chemin Rijksweg Zuid. On peut également s'y rendre en suivant la route qui mène de la N276 à l'intersection de la route entre Sittard et Geleen. À ce point, suivre la route vers Sittard; par contre, au départ de Sittard, suivre la route vers Geleen. Par la suite, des panneaux indiquent l'emplacement du cimetière.

Les renseignements suivants sont gracieusement fournis par la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth. (site disponible en anglais seulement)

Collection numérique

Envoyez-nous vos images
  • Pièce d'armement Militaire – Cette pièce d'armement militaire (qui se trouve maintenant à Corner Brook) était utilisée par l'Artillerie Royale.

En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada

Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel à vac.cvwm-mvgc.acc@canada.ca ou appelez-nous.

Date de modification :