Sélection de la langue


Recherche sur veterans.gc.ca

Mémorial virtuel de guerre du Canada

Buel Stormont Maguire

En mémoire

Caporal Buel Stormont Maguire

17 septembre 1943

Service militaire


Numéro matricule :

C/2376

Âge :

28

Force :

Armée

Unité :

Corps royal du génie canadien

Division :

3 Field Coy.

Renseignements additionnels


Fils de Frank W. et Lillian Maguire. Époux de Evelyn Ruth Maguire, de Hull, Québec.

Inscription commémorative sur la page 186 du Livre du Souvenir de la Seconde Guerre mondiale. Commander une copie de cette page. Télécharger une copie haute résolution.

Information sur le lieu d’inhumation


Cimetière :
Information sur la sépulture :

III. A. 39.

Emplacement :

Le cimetière de guerre se trouve au sud de Bari, dans la localité rurale de Carbonara, dans la commune et province de Bari. À partir de la ville, on se rend au cimetière en se dirigeant vers le sud le long de la route de Taranto (route no 100) et en suivant cette route sur 8,5 kilomètres. Tournez alors à droite en direction de Carborana di Bari. Le cimetière se trouve à droite, 1,5 kilomètre plus loin. En partant du nord, prenez la sortie pour Bari-Nord et continuez sur la Tangenziale en direction de Brindisi. Prenez ensuite la sortie no 12 pour Bari Carbonara, et continuez jusque dans la ville. Circulez sur la place et dirigez-vous vers Triggiano. Suivez cette route et dépassez les feux de circulation . Le cimetière se trouve du côté gauche de la route. En partant du sud, suivez la Tangenziale (route principale) et sortez à Carbonara Bari, puis continuez votre route comme il est indiqué ci-dessus.

Les renseignements suivants sont gracieusement fournis par la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth. (site disponible en anglais seulement)

Collection numérique

Envoyez-nous vos images
  • Coupure de presse
  • Pierre tombale – Inscription à la mémoire de Buel S. Maguire sur la pierre tombale familiale, au cimetière Hull (St James'), à Hull, Québec.
  • Coupure de presse – Source:  Globe and Mail, October 19, 1943
  • Coupure de presse

En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada

Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous.

Date de modification :