Sélection de la langue


Recherche sur veterans.gc.ca

Mémorial virtuel de guerre du Canada

Thomas Barlow

En mémoire

S-o br 1 Op Ere - mitrailleur de bord Thomas Barlow

17 février 1944

Service militaire


Numéro matricule :

R/91649

Âge :

33

Force :

Aviation militaire

Unité :

Royal Canadian Air Force

Renseignements additionnels


Fils de James et Sarah Barlow. Époux de Kathleen Hazel Barlow.

Inscription commémorative sur la page 243 du Livre du Souvenir de la Seconde Guerre mondiale. Commander une copie de cette page.

Information sur le lieu d’inhumation


Cimetière :
Information sur la sépulture :

2. C. 17

Emplacement :

Le CIMETIÈRE DE GUERRE DE RAWALPINDI est situé dans la région du cantonnement. On peut s'y rendre par taxi à partir de l'aéroport d'Islamabad ou de n'importe quel hôtel de la ville capitale. Il fait partie du cimetière protestant connu sous le nom de Gorah Qabrastaan (le cimetière des étrangers). Le Combined Military Cemetery (C.M.H) constitue le point de repère le plus près. Un chauffeur de taxi vous amènera à l'entrée du vieux cimetière, car il est impossible d'entrer au CIMETIÈRE DE GUERRE DE RAWALPINDI à partir du cimetière civil. Demandez qu'on vous dépose dans le coin arrière du cimetière où se trouve l'entrée du cimetière de guerre. Le CIMETIÈRE DE GUERRE DE RAWALPINDI occupe un coin triangulaire du cimetière principal mais il en est séparé par une clôture. Demandez au chauffeur de taxi de vous amener au Gorah Qabrastaan à Lalkurti. Ce cimetière ne possède aucune enseigne de la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth.

Les renseignements suivants sont gracieusement fournis par la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth. (site disponible en anglais seulement)

Collection numérique

Envoyez-nous vos images
  • Coupure de Presse

En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada

Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel à vac.cvwm-mvgc.acc@canada.ca ou appelez-nous.

Date de modification :