Mémorial virtuel de guerre du Canada

Arthur Raymond Tulk

En mémoire

Lieutenant Arthur Raymond Tulk

11 juillet 1944

Service militaire


Âge :

22

Force :

Armée

Unité :

Royal Canadian Armoured Corps

Division :

Canadian Armoured Corps.

Renseignements additionnels


Fils de the Revd. Arthur Edmund Tulk et Pauline Maud Tulk, de Magog, Province de Québec, Canada. B.A., Hons. (Lennoxville, Québec.)

Frère du Lieutenant Waldo Eugene Tulk, décédé au service du 8th Princess Louise's (New Brunswick) Hussars, R.C.A.C.

Inscription commémorative sur la page 209 du Livre du Souvenir de Terre-Neuve. Commander une copie de cette page.

Information sur le lieu d’inhumation


Cimetière :
Information sur la sépulture :

I, E, 18.

Emplacement :

Le cimetière de guerre de Rome s'étale dans les limites de la muraille d'Aurélien de l'ancienne ville de Rome, ainsi que le long de celle-ci. L'on s'y rend de la « Venezia Piazza », le coeur de Rome, en descendant la « Via dei Fori Imperiali », plus loin que le Colisée et le long de la « Viale Aventino », aussi loin que la « Porta San Paulo ». Avant d'arriver à cette grille d'entrée et au pyramide commémoratif de Caius Cestius, vous devez tourner à droite et prendre la route qui jalonne le mur du cimetière protestant, où reposent les poètes Keats et Shelley. Le cimetière de guerre est visible en face de la route à l'extrémité de ce cimetière protestant.

Les renseignements suivants sont gracieusement fournis par la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth. (site disponible en anglais seulement)

Collection numérique

Envoyez-nous vos images
  • Pierre tombale

En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada

Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel à vac.cvwm-mvgc.acc@canada.ca ou appelez-nous.

Date de modification :