Sélection de la langue


Recherche sur veterans.gc.ca

Mémorial virtuel de guerre du Canada

Edwin Peterson

En mémoire

Sergent Edwin Peterson

7 février 1944

Service militaire


Numéro matricule :

B/58272

Âge :

24

Force :

Armée

Unité :

Canadian Special Service Battalion, R.C.I.C.

Division :

1st

Renseignements additionnels


Né(e) :

le 23 juin 1919
Worthington, Ontario

Enrôlement :

le 13 février 1942
North Bay, Ontario

Inscription commémorative sur la page 416 du Livre du Souvenir de la Seconde Guerre mondiale. Commander une copie de cette page. Télécharger une copie haute résolution.

Information sur le lieu d’inhumation


Cimetière :
Information sur la sépulture :

XVIII. F. 4.

Emplacement :

Le cimetière de guerre Beach Head Anzio est situé à 7 kilomètres au nord d'Anzio, une ville côtière à 70 kilomètres au sud de Rome. Pour vous rendre à Anzio, prenez l'autoroute « Superstrada » no 148, qui relie Rome et Latina. Tournez sur la route no 207, et suivez les panneaux qui indiquent Anzio. La route est très bien indiquée et des panneaux de la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth sont placés à 150 mètres du cimetière. Il y a une petite aire de stationnement près de l'entrée principale. Le cimetière est ouvert en permanence et peut être visité en dehors des heures de travail des jardiniers locaux. Il ne faut pas confondre le cimetière de guerre Beach Head avec le cimetière de guerre d'Anzio, qui est situé au sortir de la route no 207, à un kilomètre au nord d'Anzio.

Les renseignements suivants sont gracieusement fournis par la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth. (site disponible en anglais seulement)

En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada

Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous.

Date de modification :