Mémorial virtuel de guerre du Canada
Douglas Joseph Audfroid
En mémoire
Préposé de guindeau à vapeur Douglas Joseph Audfroid
13 mars 1945
Service militaire
26
Marine marchande
Marine marchande canadienne
S.S. Taber Park (Montreal)
Renseignements additionnels
Fils de John et Margaret Audfroid, de Dalhousie, Nouveau Brunswick, Canada; Époux de Florence Audfroid, de Hull, Yorkshire, Angleterre.
Inscription commémorative sur la page 257 du Livre du Souvenir de la Marine marchande. Commander une copie de cette page. Télécharger une copie haute résolution.
Information sur le lieu d’inhumation
MONUMENT COMMÉMORATIF DE TOWER HILL
London Royaume-Uni
Panel 105.
Le monument commémoratif Tower Hill Memorial se dresse du côté sud du jardin de Trinity Square, à soixante mètres à l'est de la gare de Mark Lane, dans les limites de l'arrondissement métropolitain de Stepney et du district Liberty of the Tower. Il est au coeur de la vie maritime en Angleterre. Derrière le monument, on voit Trinity House et les bureaux de l'autorité portuaire de Londres et, devant lui, la Tamise; l'immense terrain de Great Tower Hill, qui mène vers le fleuve, est le lieu de rassemblement traditionnel des marins marchands et de leurs compagnons de travail. Lloyd's se trouve au nord, la douane et le marché Billingsgate sont tout près à l'ouest et, au-delà de la Tour, vers l'est, s'étalent les Docks, le plus vaste système de quais au monde.
Collection numérique
Souhaitez-vous ajouter des photos ou des articles-souvenirs personnels liés à Douglas Joseph Audfroid à notre collection?
Nous envoyer vos imagesEn apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada
Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous.
- Date de modification :