Sélection de la langue


Recherche sur veterans.gc.ca

Mémorial virtuel de guerre du Canada

Royden Carlyle Keith

En mémoire

Caporal suppléant Royden Carlyle Keith

9 octobre 1915

Service militaire


Numéro matricule :

15155

Âge :

35

Force :

Armée

Unité :

Coldstream Guards

Division :

1st Bn.

Renseignements additionnels


Fils de Donald et Mary Lord Keith d'Halifax, Nouvelle-Écosse. Gradué du Royal Military College de Kingston, Ontario. Il servit dans la Campagne de l'Afrique du sud.

Inscription commémorative sur la page 567 du Livre du Souvenir de la Première Guerre mondiale. Commander une copie de cette page. Télécharger une copie haute résolution.

Information sur le lieu d’inhumation


Cimetière :

CIMETIÈRE COMMUNAL DE LILLERS
Pas de Calais, France

Information sur la sépulture :

IV. C. 23.

Emplacement :

Lillers est une petite ville située à environ 15 kilomètres au ouest-nord-ouest de Bethune et le cimetière communal de Lillers se trouve au nord de la ville. À partir de la mairie située au centre de la ville, il faut se diriger vers le nord sur la D182 et parcourir 500 mètres. Puis, on doit effectuer un virage à droite pour emprunter la rue St-Venant. Le cimetière se trouve à 200 mètres de là sur le côté gauche de la route. C'est à l'extrémité du lot communal qu'on retrouve les inhumations du Commonwealth.

Les renseignements suivants sont gracieusement fournis par la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth. (site disponible en anglais seulement)

Collection numérique

Envoyez-nous vos images

  • Memorial
  • Memorial Doll
  • Memorial
  • Memorial Stair
  • Memorial Stained Glass
  • Memorial
  • Memorial Arch

En apprendre plus sur le Mémorial virtuel de guerre du Canada

Pour en savoir plus, visitez notre page d’aide. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les renseignements contenus dans ce répertoire, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous. Si vous avez des questions au sujet des noms et des renseignements se trouvant au Tableau d’honneur de la GRC, veuillez envoyer un courriel à la GRC.

Date de modification :